Bonsoir,
Voici ma question je suis adjoint technique dans une école mes horaires sont de 8h45 le lundi mardi jeudi et vendredi et 4h00 le mercredi
j'ai besoin de mon mercredi matin pour des besoins de santé de ma fille majeure, ma chef me prend un jour de congés pour mon absence du mercredi matin sachant que je ne travaille pas l'après midi a-t-elle le droit ? est-ce normal ou dirigé moi vers des documents officiel .
Merci beaucoup
congés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: congés
Bonsoir
Une semaine de congé payée = 35h
Même si vous effectuez 35h en 4 jours plus 4h le mercredi soit un total de 39h semaines, les congés annuels se calculent sur la base de 35h. Pendant ces congés lundi, mardi, jeudi et vendredi il vous sera calculer un temps de 7h par jour et 7h pour le mercredi. Les congés annuelles se calculent en jour et pas en heure. Mais vous avez surement un calendrier d'avance/retard si planning de 39h semaine?
Une semaine de congé payée = 35h
Même si vous effectuez 35h en 4 jours plus 4h le mercredi soit un total de 39h semaines, les congés annuels se calculent sur la base de 35h. Pendant ces congés lundi, mardi, jeudi et vendredi il vous sera calculer un temps de 7h par jour et 7h pour le mercredi. Les congés annuelles se calculent en jour et pas en heure. Mais vous avez surement un calendrier d'avance/retard si planning de 39h semaine?