Non paiement des heures Sup

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bruno78

Non paiement des heures Sup

Message par Bruno78 »

Voila encore une bonne nouvelle qui nous arrive. :evil:

Nous sommes un service de la filière technique. Nous avons des horaires différents des horaires de bureau et à ce titre, nous devons effectués 1575h par an. Suite à une planification mal gérée, nous sommes plusieurs à arriver au terme de notre quotat d'ici le milieu de la semaine prochaine. Certains s'en sont préoccupés et on demandé à notre hierarchie comment ces heures allaient être payées? Ils sont revenus degoutés et furieux après avoir entendu qu'elles ne seraient pas payées car pas de budget pour.
Nous avons un max de 130h sup/par an, mais nous risquons certaienement de les dépasser.
J'ai proposé, à l'ensemble des personnes concernées, une réunion avec notre Direction. Si elle decide de rester sur sa position, qu'elle est notre recours?
Aller voir le Maire sera-t-il suffisament?
Existe-t-il un service qui puisse nous répondre, avant de passer aux syndicats? Et à la Révolution. :evil:
Bruno78

Re: Non paiement des heures Sup

Message par Bruno78 »

Je cherche à connaitre le montant des majorations des heures supplémentaires et à savoir s'il existe, comme dans le privé, deux majorations différentes (25 et 50%).
Merci.
kanac

Message par kanac »

Bruno78 a écrit :supprimé
bonsoir , je cherche un petit peu ,

ici

http://www.cdg82.fr/fr/remuneration/ele ... aires.html.

kanac
Modifié en dernier par webmestre le mer. 8 déc. 2010 22:22, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Bruno78

Message par Bruno78 »

Merci kanac. :-D
Répondre