Bonjour,
Je suis confrontée à un problème particulier : j'ai été recrutée comme attachée territoriale stagiaire en détachement. Au bout de 10 jours ma supérieure m'a dit qu'elle regrettait de m'avoir retenue et qu'elle ne me proposerait pas à la titularisation. Aujourd'hui, je me suis retrouvée avec elle à un entretien à la DRH. Elle a dit qu'elle voulait mettre fin à mon détachement. Je ne comprends pas que cela aille si vite, la décision de ne pas me garder parce que pas assez compétente.. et la décision de me faire réintégrer mon corps précédent.
Pouvez-vous me dire comment cela peut se passer pour la suite et comment je peux me défendre?
Merci
(PS : Je n'ai pas pu créer ce message dans la partie ressources humaines du forum où il serait mieux à sa place.)
Licenciement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Licenciement
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 25 nov. 2010 22:53, modifié 1 fois.
Raison : Forum incorrect.
Raison : Forum incorrect.
Re: Licenciement
Bonjour,
Vous y avez pourtant déjà ouvert au moins 1 sujet, non ?
Curieux.Climera a écrit :(PS : Je n'ai pas pu créer ce message dans la partie ressources humaines du forum où il serait mieux à sa place.)
Vous y avez pourtant déjà ouvert au moins 1 sujet, non ?
Mouais c'est toujours vrai, lorsqu'on a un gros problème : il n'y a personne
Les collègues qui répondent habituellement en RH apprécieront.
bonjour , pourtant des réponses sur le même message ici
viewtopic.php?f=47&t=11475&p=42647#p42647
kanac
viewtopic.php?f=47&t=11475&p=42647#p42647
kanac