CDD->CDI???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
ben

CDD->CDI???

Message par ben »

Bonjour,
je suis contractuel dans une collectivité territoriale, voici un petit résumé de carrière dans cette même collectivité:

J'ai été recruté en 2005 en tant qu'agent technique (nomination en qualité d’agent non titulaire temporaire)
Cette première année, j’ai cumulé 4 contrats de 3 mois.
En 2006, j'ai obtenu un contrat d'un an avec un régime indemnitaire.
2007, nouveau contrat d'un an en tant que technicien supérieur.
Puis j'ai été renouvelé chaque années avec les mêmes conditions avec pour seule modification la valeur du point indiciaire.

Cela représente un total de 9 contrats (bientôt 10 car je suis renouvelé pour 2011) et 6 ans d'ancienneté, le tout à temps complet et sans interruption.
Au début j'avais des contrats de travail, désormais, ce sont des arrêtés.
Ils font référence aux:
-loi n° 83-634 du 13 Juillet 1983 modifiée, portant droits et obligations des fonctionnaires.
-loi n° 84-53 du 26 janvier 1984 modifiée, portant dispositions statutaires relatives à la Fonction Publique Territoriale, et notamment l'article 3, alinéa 1.
-décret n° 88-145 du 15 février 1988 relatif aux agents non titulaires de la Fonction Publique Territoriale et notamment ses articles 2 à 4.
-Décret n° 95-29 du 10 janvier 1995 portant statut particulier du cadre d'emplois des techniciens territoriaux.

Malheureusement pour moi, j'échoue à chaque concours.

Tout ces détails pour vous poser une question:
Y a t-il une possibilité de faire évoluer mon statut vers un CDI ou une titularisation ???

Je prends toutes les idées, merci d'avance.
ben

Re: CDD->CDI???

Message par ben »

Up
Personne n'a d'idée?
Répondre