Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer dans quelle mesure le DGS d'une commune peut visualiser la fiche de paie de l'ensemble des employés d'une collectivité?
Merci pour vos réponses.
Bulletin de Salaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: Bulletin de Salaire
le dgs les vise avant la signature du maire, donc il connaît tous les salaires de part son poste !!
De toute façon, sur un bulletin salaire il n'y a rien qu'il pourrait ignorer.
Ton indice est fixé par un arrêté. Ton régime indemnitaire aussi. Ton supplément familial est forcement connu.
Rien de secret, rien qui devrait être secret.
Ton indice est fixé par un arrêté. Ton régime indemnitaire aussi. Ton supplément familial est forcement connu.
Rien de secret, rien qui devrait être secret.
bonsoir,
sauf à me tromper, mais
je rajoute également que l'indice et le régime indemnitaire sont pris par arrêtés et que les arrêtés sont publics et consultables par tous (enlevés des coordonnées personnelles de l'agent).
Par ailleurs, je ne vois pas d'inconvénients à ce que le DGS, qui est l'autorité administrative ait connaissance des salaires de ses agents.
sauf à me tromper, mais
je rajoute également que l'indice et le régime indemnitaire sont pris par arrêtés et que les arrêtés sont publics et consultables par tous (enlevés des coordonnées personnelles de l'agent).
Par ailleurs, je ne vois pas d'inconvénients à ce que le DGS, qui est l'autorité administrative ait connaissance des salaires de ses agents.