@coquelicot76 et vdc-pascal : Merci pour ces réponses.
Voila ce que je lis sur mon bulletin de salaire:
Adjoint Technique 2eme classe et niveau NBI, je suis à 10.00 (???) - Il est aussi indiqué:
Chef maintenance et sécurité.
Je travaille dans un ERP de 1ere categorie et suis qualifié en SSIAP 3° dont l'intitulé est Chef du Service Sécurité Incendie. J'encadres depuis aout 2002, un SSIAP 2° (Chef d'Equipe), deux agents SSIAP1°, des vacataires "securité" et des prestataires securité quand il y en a besoin (concerts, cirque, etc...). De plus, j'ai assisté aux rèunions de chantier au titre de SSIAP 3° avant l'ouverture officiel du bâtiment ou je travailles et je conduis les Commission de Sécurité, toujours à ce titre.
Tous mes Directeurs et Directeurs Techniques qui se sont succeder m'ont tous presenter comme Chef du service securité aux personnes venant de l'exterieur (Preventionnistes, Autorités des Ministères de la Culture ou de l'Interieur, fournisseurs, prestataires, etc...).
Dorenavant, il souhaite que je sois Chef d'Equipe pour les arranger dans leurs plannings et eviter d'embaucher un agent supplementaire.
La qualification SSIAP n'est pas reconnu pas la Fonction Publique, mais peux-t-on me "retrograder" dans ma fonction après huit ans sans problèmes et avec des notations annuelles plus que positives? Ou suis-je obligé d'accepter les faits du Prince?
Après avoir travaillé avec trois Directeur Techniques, voila que le 4eme veut tout révolutionner. En a-t-il le droit? Les superieurs hierarchiques peuvent-ils tout se permettre en arrivant dans un emploi?
De plus, cette réorganisation de service, nous a été présenté "officiellement" lors d'une réunion, vendredi 19, alors que nos hierarchiques nous disaient qu'elle serait evoqué lors du prochain CTP (29/11/10) et que l'ordre du jour est sorti le 15/11/10. Pour eux, cette organisation serait-elle acquise?
Si le CTP la valide, comment pourrons-nous revenir en arrière?
J'hésite à aller voir l'adjoint au Maire à la Securité ou directement le Maire, ne sachant pas si mes superieurs sont dans leurs bons droits ou pas.
Il ne me reste pas beaucoup de jours pour réagir et il me semble qu'ils font languir la situation pour nous mettre devant le fait accompli avec la validation du CTP. Des entretiens individuels devaient avoir lieu cette semaine (depuis lundi) et jusqu'à maintenant (mercredi) aucun de fait.
Je suis une situation delicate et j'espère profiter de vos réponses.