Bonjour a tous!!
Je suis secrétaire de mairie d'un petite commune, et donc gérer par un centre de gestion pour les titularisations.
Ma titularisation, si tout va bien, se fera au 1er juillet 2010, j'aurais voulu connaitre la procédure, c'est à dire doit on remettre le poste en vacance comme pour la stagiairisation? si oui combien de temps avant?quelles sont les démarche au près du centre de gestion? etc...
Merci!
Procédure titularisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Procédure titularisation
Bonjour,
Non pas besoin de remmettre le poste à la vacance. La titu intervient suite à un avis favorable rendu par le supérieur hiérarchique, qui se base essentiellement sur la valeur professionnelle.
La titu se fait grâce un arrêté.
Il faut également que l'agent ait fait l'ensemble de ses jours de formation d'intégration ( le CNFPT produit un certificat)
Non pas besoin de remmettre le poste à la vacance. La titu intervient suite à un avis favorable rendu par le supérieur hiérarchique, qui se base essentiellement sur la valeur professionnelle.
La titu se fait grâce un arrêté.
Il faut également que l'agent ait fait l'ensemble de ses jours de formation d'intégration ( le CNFPT produit un certificat)