Je suis employée par une commune et mise à disposition dans un Office de Tourisme à temps complet. Cela fait depuis 4 ans que j'y travaille mais j'arrive maintenant à saturation (pression et harcèlement moral). Je suis complètement d'accord avec ce qui a été dit précédemment: étant la seule salariée à l'Office de Tourisme, tout le monde se permet de me commander, il faut tout gérer et tout ceci pour le Smic!!!!!! et la cerise sur le gâteau harcèlement, pression morale constamment de la part du maire et de certains élus!!!!
Bref, je souhaite créer mon entreprise, ce que j'ai déjà entrepris activement, car mon but est de m'épanouir professionnellement, ce qui est loin d'être le cas à l'heure actuelle !!!!!!
Je souhaiterais pouvoir négocier un licenciement à l'amiable avec mon employeur pour avoir du temps pour créer mon entreprise tout en bénéficiant d'une indemnisation. Est-ce possible ? car apparemment, il n'existe pas vraiment de solution dans mon cas.....
La mise en disponibilité: impossible car je ne serai pas payée le temps de la création de mon entreprise.
Le temps partiel: je ne souhaite pas informer mon employeur que je suis en train de créer mon entreprise sinon il fera tout pour empêcher mon projet de voir le jour.....
Qui peut m'aider ?????
Merci bcp