Bonjour,
Un pétitionnaire a obtenu un PC pour sa maison. Aujourd'hui elle est construite, il a également fait une tranchée avec un fourreau pour accueillir le réseau de telephone. Le poteau FT le plus proche se trouve à environ 12.00 m de sa parcelle.
Aujourd'hui FT lui demande de payer les travaux réalisés sur le domaine public pour étendre le réseau jusqu'à sa parcelle (500 euros).
Est ce normal? Si les travaux sont sur le domaine public, c'est nous commune qui devrions payer ses travaux ? FT avance au pétionnaire la LOI SAPIN ??
Si vous avez des info, n'hésites pas. Je ne comprends pas pourqoui c'est au pétitionnaire de payer !
Merci
Julie
nouvelle construction et branchement réseau téléphonique
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- blackmamba40
- Messages : 321
- Enregistré le : lun. 13 oct. 2008 13:37
Re: nouvelle construction et branchement réseau téléphonique
Comme élément de réponse, je vous renvoie à cette adresse internet : https://www.net-iris.fr/forum-juridique ... nique.html
Décidément Emmanuel Wormser est partout
Décidément Emmanuel Wormser est partout

-
- Messages : 3966
- Enregistré le : mer. 22 avr. 2009 23:37
Re: nouvelle construction et branchement réseau téléphonique
aaaargh, repéré...



Cordialement
Emmanuel Wormser
Emmanuel Wormser