bonjour,
j'avais posté il y a quelques temps au sujet de ma situation...... puis grosse panne d'ordi
donc je ne recommencerais pas a raconter mon parcours , seulement j'ai besoin de renseignements ....
suite a ma dde de retraite pour invalidité a compter du 3juillet , j'ai recu une réponse hier (apres avoir téléphonné sinon je ne savais rien) de la cnracl concernant mon dossier .pour la petite histoire , au départ et apres avoir fini mon CLM , j'étais passé devant le medecin assermenté pour ,ou reprise du travail ( impossible) donc celui ci me dit je vs mets a la retraite pour inval . ok. taux d'invalidité 75% detail : 70% pour rch grave et 5% pour complication aux poumons ...et hier g appris par la cnracl , car je l'ai ddé une foi de plus, que mon taux etait passé a 72% donc baisse de 3% (ok) ce qui ne change rien au montant de ma pension
petite question : comment se fait il que la cnracl , SANS ME VOIR, SANS ME CONVOQUER , se PERMET de baisser un taux de pension attribué par un docteur assermenté, je suis révoltée par cette façon de faire et je voudrais que l"on m'explique mais je ne sais a qui m'adresser
es ce que le fait de perdre 3% peut ds les années a venir me porter tord car je m'attends a tout ds cette putain de vie !!!!! si je fais un recours pour récupérer mes 3% g bien peur que ca prenne autant de temps et que je reste sans revenu
vraiment je suis dégoutée , et j'espère que tu pourras répondre ma question et me guidera ds mes démarches
je vs remercie infiniment et attends impatiemment