Fusion Controleurs et techniciens

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
zizgornif

Fusion Controleurs et techniciens

Message par zizgornif »

Bonjour

Le decret vient de paraitre et sera applicable au 1er decembre 2010.(voir JO) Les grades de controleurs de travaux territoriaux et de techniciens supperieurs vont fusionner pour devenir : Techniciens, Techniciens 2ème classe et Techniciens 1ere classe.
Question:
MA collectivité collectivité a fait paraitre les tableaux d'avancement pour 2011. Pour ma part, je doit passer de controleur à controleur principal, est-ce que ces tableaux seront remis en cause ?
car dans ce cas je perdrais le benefice de cet avancement.
Quelqu'un a t-il une reponse ?
Esméralda

Re: Fusion Controleurs et techniciens

Message par Esméralda »

Bonjour,

extrait du décret :
art. 24 I. les tableaux d'avancement aux grades de contrôleur de travaux principal et de contrôleur de travaux en chef, établis au titre de l'"année où est prononcée l'intégration dans le présent cadre d'emploi, demeurent valables jusqu'au 31 décembre de ladite année, au titre du cadre d'emplois d'intégration, respectivement aux grades de technicien principal de 2e classe et de technicien principal de 1ère classe"

Donc, si je comprends bien, le décret parle des tableaux de l'année 2010 (= établis au titre de l'année où est prononcée l'intégration). Ceci est mon interprétation et du coup je ne suis plus de tout sûr. Que vous dit votre DRH ?

Après des recherches, j'ai le regret de vous informer que mon analyse était bonne. Voici le lien qui le confirme :

http://www.cdg29.fr/Actu_reforme_cat_B_ ... ens_2.html

Il faut voir les conditions d'avancement de grade de Technicien à Technicien principal de 2e classe, vous remplirez peut-être les conditions.

Cordialement,
Esméralda
zizgornif

Re: Fusion Controleurs et techniciens

Message par zizgornif »

Merci Esmeralda
Mais savez vous si les régimes indemnitaires de techniciens seront également recalculés?
Répondre