Bonjour
Mon chef de service me fait savoir que je serai promue rédacteur chef au 1er janvier 2011. Actuellement je suis rédacteur principal 6ème échelon IM 443 depuis le 1er janvier 2010. Je prends ma retraite en mai 2011 (60 ans le 13 mai). On me parle de faire 6 mois de plus pour pouvoir être promue !! je suis perdue je n'y comprends rien !!!! Je vous remercie pour votre aide et vos réponses.
avancement grade/retraite
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement grade/retraite
Bonjour,baraka a écrit :supprimé
je suis comme vous 60 ans en mai 2011
il faut avoir fait 6 mois dans DERNIER échelon pour pouvoir partir à la retraite avec son dernier indice
cela ne tient pas compte de votre temps de travail (80%)
(êtes vous de la fonction publique territoriale ? )
de plus avec la réforme de la catégorie B, il y a des changements puisque nouvelle grille B
voir textes, mais décrets application pas tous publiés, filière administrative pas paru !
cette réforme doit être terminée en fin 2011
JE CITE :Le décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 portant dispositions statutaires communes à divers cadres d’emplois de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale et le décret n° 2010-330 du 22 mars 2010 fixant l’échelonnement indiciaire applicable aux membres des cadres d’emplois régis par le décret n° 2010-329 du 22 mars 2010 portant dispositions statutaires communes à plusieurs cadres d’emplois de fonctionnaires de la catégorie B de la fonction publique territoriale ont été publiés au Journal Officiel du 26 mars 2010.
je suis comme vous dans l'attente des dernière nouvelles pour fixer ma date de départ en retraite en 2011, sachant que je suis à plus de 43 ans de cotisations ayant travaillé auparavant dans le privé
on se tient au courant
cordialement
Modifié en dernier par webmestre le mer. 17 nov. 2010 09:55, modifié 1 fois.
Raison : Inutile
Raison : Inutile
Re: avancement grade/retraite
Merci pour votre réponse. Je suis dans la fonction publique territoriale. En fait je vais gagner seulement 2 points d'indice en passant rédacteur chef !!!! alors la retraite ce sera certainement en mai .....
à bientôt
à bientôt