prof remplacant.... mais qui est mon employeur????

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
mathsmaster77

prof remplacant.... mais qui est mon employeur????

Message par mathsmaster77 »

bonjour

Je suis enseignant remplacant (non titulaire) en college privée sous contrat avec l état. Malheureusement pour moi, je suis tombé sur le trajet en allant au college. L etablissement a fait une declaration d accident de trajet. Jusque la, tout est normal.

Par contre, c est au niveau de la prise en charge des soins que ca ne va plus.

Le rectorat dit que mon employeur est le college et que c est a lui de prendre en charge mes soins.
Le college dit que, vu que c est Education nationale qui me verse mon salaire, c est l education natioale qui est mon employeur. Et donc que c est a eux de prendre en charge mes soins.

L un et l autre refusent de me donner le moindre document. J'ai deja commencé a payer de ma poche le medecin, les medicaments, la radio... et apres une rapide recherche sur le net, je risque d en avoir pour 3 a 4 semaines minimum.

Quelqu un peut il me dire qui est mon employeur actuel?

D avance merci.
bazekefro

Re: prof remplacant.... mais qui est mon employeur????

Message par bazekefro »

Qui a signé ton contrat, ou ton arrêté ?
mathsmaster77

Re: prof remplacant.... mais qui est mon employeur????

Message par mathsmaster77 »

le college a signé mon contrat. mais c est la DRH qui s occupe uniquement des remplacants qui a remplis le dossier.

J ai telephoné au rectorat aujourd hui meme et la reponse a été : "un remplacant qui a un contrat de moins d un an doit etre pris en charge par la sécu." donc en gros, je paie tout moi meme et je pense que je me ferai rembourser prochainement. enfin je pense....
Répondre