RDV entretien pour mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
coquelicot76

RDV entretien pour mutation

Message par coquelicot76 »

Bonjour,
J'ai postulé sur le même poste (assistant ressources humaines) que j'occupe actuellement dans une autre collectivité située à près de 500 kms de là où je suis (ce poste semble comporter en fait moins de missions que celles que j'effectue).
Ma candidature a été retenue.
Je suis convoquée pour un test technique et un entretien le même jour (encore heureux !)
Sachant que ce poste est un poste de rédacteur et que je suis adjoint administratif principal de 2ème classe (titulaire de l'examen pro. de rédacteur et promouvable par cette voie ainsi que sur la voie de l'ancienneté), j'ai plusieurs questions à vous soumettre :
- à quels genres de test techniques suis-je susceptible d'être soumise (word, excel, outlook, logiciel RH...)?
- à quels genres de questions suis-je susceptible de répondre ?

Une chose est sûre : je veux quitter ma collectivité car malgré que je sois lauréate de l'examen prof de rédacteur, ma collectivité ne me nommera pas car elle a décidé d'un déroulement de carrière pour tous les cadres d'emplois qui me laissera positionnée sur le cadre d'emploi des adjoints administratifs jusqu'à au minimum 55 ans (j'ai 41 ans) : je me vois mal à cet âge m'engager sur une carrière de rédacteur ; je ne suis pas notée donc évidemment aucune chance... je sais c'est illégal...etc...(le TA, j'y pense même pas... ah ! je préfère me taire sur ce sujet.. trop à dire !)

Quant à l'éloignement géographique : moi et ma fille sommes prêtes si cela doit se faire ! Changement de vie...
Merci à tous pour vos réponse et/ou réactions.
Cordialement.
Répondre