si demain on me nomme agent de maitrise !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
94RCL

si demain on me nomme agent de maitrise !

Message par 94RCL »

je suis ATP 1ère classe (depuis 2008) avec l'indice majoré 394
si on me nomme agent de maitrise, je retourne en échelle 5,
est ce que je perds mes indices majorés de l'échelle 6 ATP 416 et 430 ?
J'ai 25 ans de mairie et j'ai 52 ans
D'avance merci pour vos réponses
marie la Lyonnaise

Re: si demain on me nomme agent de maitrise !

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Pardonnez moi mais je ne comprends pas votre question vous ne pouvez pas avoir 3 indices majorés #-o votre question est elle relative à la NBI (qui ajoute des points à l'indice majoré) ?

Il faut apporter des précisions pour une juste réponse :D

Sinon l'avancement ce fait à l'échelon égal ou immédiatement supérieur avec conservation de l'ancienneté dans la limite exigée pour l’accès à l’échelon supérieur du nouveau grade à condition que l'avantage résultant de l'avancement au grade d'agent de maîtrise soit inférieur à celui qui aurait résulté d'un avancement d'échelon dans le grade initial (soit mini à 3 ans et + 22 points)

actuellement 6ème échelon IM 394 et on est mal car le l'échelon sommital des agents de maitrise est à l'IM 392 :°8°°8°: (encore super logique ces grilles indiciaires :evil: )
et là après une journée de formation mon cerveau de blonde bloque mais je sais que vous ne pouvez pas descendre en IM et qu'il existe un moyen de maintenir le salaire....et comme d'habitude ce n'est pas très encourageant comme promotion car ce retrouver bloqué sans possibilité d'avancer d'échelon c'est pas très galvanisant :oops:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
94RCL

Message par 94RCL »

bonjour,
je n' ai pas de NBI
Je souhaite savoir "si on me nomme agent de maitrise"
je conserve mon échelle 6 ?
Idem le 7 ème echelon et le 8éme echelon majore 430
sachant que le grade d'agent de maitrise s'arrete a l'indice 392 majore
Dans la logique vaut-il pas mieux que je poursuive ma carrière avec le grade ATP 1ère classe ....?
d'avance merci
bazekefro

Message par bazekefro »

Si tu es nommé agent de maitrise : "conservation, à titre personnel, de l'indice détenu antérieurement lorsqu'il est supérieur à l'indice correspondant au dernier échelon du grade de nomination, dans la limite de l'indice terminal du cadre d'emploi d'intégration(soit ici IM453)"
Dans la logique vaut-il pas mieux que je poursuive ma carrière avec le grade ATP 1ère classe ....?
d'avance merci
Il n'y a effectivement pas grand chose à gagner financièrement. On ne gagne, un peu, que sur les durées d'échelon.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Et oui c'est là toute la stupidité des grilles, la promotion à agent de maitrise souvent n'apporte rien...reste à voir si vous ne pouvez pas "enquillé" sur le Principalat pour enfin avoir un avantage.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre