CAE

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
outamitetong

CAE

Message par outamitetong »

Bonjour,
Nous embauchons des personnes sous contrat CUI-CAE. Le Pôle Emploi me demande de mettre en place des plans d'accompagnement dans l'emploi pour ces personnes afin que les conventions soient validées.
Est ce que quelqu'un a déjà du mettre ça en place dans sa collectivité? Et si oui pouvez-vous me dire quelle forme cela doit prendre. Je suis un peu perdue!!

Merci d'avance :D
kanac

Re: CAE

Message par kanac »

bonjour , Qu'elle est la finalité d'un contrat CAE dans votre collectivité ? , sinon sujet abordé ici http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 47&t=11396 , perso je suis contre les CAE pour l'avoir vécu dans ma collectivité ou les CAE se sont retrouvés encore plus précaire qu'au début
kanac
outamitetong

Message par outamitetong »

Tout dépend le service dans lequel est embauché la personne. Ça peut aller d'un contrat uniquement pour 6 mois à la possibilité d'une nomination à la suite du CAE.
Je me demandais surtout qu'est ce qu'on entendait par "plan d'accompagnement à l'emploi"? Est ce que ça peut être une offre de formation? une immersion dans un autre service?
kanac

Message par kanac »

re bonjour , ce n'est pas en fonction du service que le contrat doit être pris mais en fonction des besoins non fournis à la population en autre ..
http://vosdroits.service-public.fr/F11174.xhtml
kanac
Répondre