Bonjour à tous,
je suis titulaire dans une collectivite territoriale. A l'extérieur, je pratique un sport qui me coûte assez cher et j'ai la possibilite d'etre sponsorisé par des marques.
Est ce compatible avec le travail en FPT? ce n'est pas un cumul d'emploi puisque le sponsor me rembourserait les inscriptions, les frais de deplacement...et je n'aurai aucune remuneration. Mais je representerai cette marque.
Quelqu'un d'entre vous a t il deja rencontre ce cas?
Je vous remercie tous de vos reponses
sponsorisation et travailler dans la FPT
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: sponsorisation et travailler dans la FPT
Bonjour,
Je dirais même que tu peux demander à ta collectivité de te sponsoriser aussi ! OUI OUI....
Nous avions une collègue qui maintenant est à la retraite, qui fait de la natation à haut niveau (catégorie séniors).
Elle a été sélectionnée pour les derniers JO de Perth en Australie il y a deux-trois ans je crois et bien, le conseil municipal, suite à sa demande écrite et par un entretien avec le maire, le dg etc... (ses succès sportifs étant connus et encouragés), a accepté de lui octroyer une prime pour l'aider à payer son voyage. Elle portait les couleurs de son sponsort le plus important : une entreprise de la commune.
Je crois qu'elle a rajouté sur son survêtement le logo (en plus petit) de la mairie mais je n'en suis plus très sure.
Tu as donc tout intéret à associer ta collectivité à tes engagements sportifs que je salue sportivement

Je dirais même que tu peux demander à ta collectivité de te sponsoriser aussi ! OUI OUI....
Nous avions une collègue qui maintenant est à la retraite, qui fait de la natation à haut niveau (catégorie séniors).
Elle a été sélectionnée pour les derniers JO de Perth en Australie il y a deux-trois ans je crois et bien, le conseil municipal, suite à sa demande écrite et par un entretien avec le maire, le dg etc... (ses succès sportifs étant connus et encouragés), a accepté de lui octroyer une prime pour l'aider à payer son voyage. Elle portait les couleurs de son sponsort le plus important : une entreprise de la commune.
Je crois qu'elle a rajouté sur son survêtement le logo (en plus petit) de la mairie mais je n'en suis plus très sure.
Tu as donc tout intéret à associer ta collectivité à tes engagements sportifs que je salue sportivement

- Véro au boulot
Tant que tu es sponsorisé par une marque qui ne porte pas atteinte à ta collectivité, je ne vois pas où est le problème. Mais j'avoue ne jamais avoir eu le cas dans ma collectivité. J'ai bien un agent inscrit au Guiness des records pour avoir mangé la plus grosse andouillette au monde mais c'est tout
(non, je plaisante, j'ai même pas un agent inscrit au Guiness
Va falloir que je lance l'idée
)

- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Confirmé du moment que vous avez l'autorisation de votre collectivité c'est sans souci et les sportifs sont souvent la fierté de la collectivité, il ne faut pas vous inquietez
Et bien moi les filles j'avais un champion du Monde, d'Europe et de France de culturisme : voui voui les filles
Son entrainement est impressionnant, il bénéficiait d'une adaptabilité de son poste avant les compét (faut manger toutes les 4 heures, je crois), ca peut faire sourire mais c'est comme n'importe quel sport de haut niveau : des sacrifices, de la sueur et de l'entrainement !
Amicalement
Confirmé du moment que vous avez l'autorisation de votre collectivité c'est sans souci et les sportifs sont souvent la fierté de la collectivité, il ne faut pas vous inquietez

Et bien moi les filles j'avais un champion du Monde, d'Europe et de France de culturisme : voui voui les filles

Son entrainement est impressionnant, il bénéficiait d'une adaptabilité de son poste avant les compét (faut manger toutes les 4 heures, je crois), ca peut faire sourire mais c'est comme n'importe quel sport de haut niveau : des sacrifices, de la sueur et de l'entrainement !
Amicalement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Merci à toutes et à tous pour vos reponses!!
je n'ai plus qu'à finaliser avec mes sponsors et en parler à ma collectivité.
Bonne soirée
je n'ai plus qu'à finaliser avec mes sponsors et en parler à ma collectivité.
Bonne soirée