Bonjour,
les actes d'état civil de notre commune sont écrit à la main,
est il possible de les faire sous word puis de coller la feuille dans le registre d'état civil (on utilise ceux de la poste, feuillet non mobile) ?
en vous remerciant
olivier
acte d'état civil sous word ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: acte d'état civil sous word ?
Je vous conseille de faire votre demande auprès du tribunal de grande instance de votre région
oui il faut leur accord, et il nous demande meme d'utiliser une encre spécifique .
Toujours en panique !!!!!!
-
Pour ma part dans ma commune (1800 hab) je fais tous mes actes sous format WORD que j'édite sur les papiers spéciaux délivrés par LA POSTE
Cordialement
Cordialement
pas possible de coller une feuille blanche sur un registre d'état civil numéroté !!!
mais vous pouvez prendre contact avec le Procureur de la République pour utiliser, à l'avenir, des feuillets mobiles pour vos registres...
goisa
mais vous pouvez prendre contact avec le Procureur de la République pour utiliser, à l'avenir, des feuillets mobiles pour vos registres...
goisa
-
bonjour
Attention je n'ai pas dit que je collais une feuille blanche sur les feuillets spéciaux je me suis fait un modèle vierge pour acte avec marge à gauche ou à droite !
c'est totalement différent
bien à vous
Attention je n'ai pas dit que je collais une feuille blanche sur les feuillets spéciaux je me suis fait un modèle vierge pour acte avec marge à gauche ou à droite !
c'est totalement différent
bien à vous