Bonjour à toutes/tous,
Dans le cadre d'une DSP de crèche, où nous passons une dsp de concession, nous avons demandé aux candidats la possibilité d'intégrer des fonctionnaires volontaires, dans le cadre d'une mise à dispo (nous avons des crèches en piteux état).
Nous avons indiqué aux candidats que nous refacturerions au gestionnaire retenu le coût de mise à disposition pour la collectivité à l'euro l'euro.
Les deux candidats en finale ont des offres financières très proches, mais l'un ne nous prévoit pas d'augmentation du prix en cas de mise à dispo de personnel.
Or, notre personnel a de l'ancienneté, et est plus cher que celui qu'il a prévu dans son offre de base.
Le deuxième candidat ne souhaite pas s'aligner sur cette offre, et prévoit un forfait supplémentaire de +XXX € par agent mis à disposition.
Je comprend bien le point de vue du deuxième candidat, mais la proposition du premier arrange bien ma direction (pour les raisons que vous imaginez).
Si nous retenons le premier candidat, ne risquons nous pas un recours (la proposition financière forfaitisée quelque soit le nombre d'agent mis à dispo me parait grossièrement anti-économique...).
Ce genre de "dumping" n'est-il pas interdit?
Merci pour votre aide
modalité de prix surprenante d'un candidat en DSP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: modalité de prix surprenante d'un candidat en DSP
Bonsoir
Je suis surprise si je comprends bien vous continuer à payer le personnel via refacturation, aviez vous indiquez un montant de masse salariale à respecter ?
Je vais me renseigner car ce n'est pas mon domaine de prédilection et dans les 2 DSP que j'ai géré le personnel était mis à dispo et donc payé directement par le délégataire.
Cordialement
Je suis surprise si je comprends bien vous continuer à payer le personnel via refacturation, aviez vous indiquez un montant de masse salariale à respecter ?
Je vais me renseigner car ce n'est pas mon domaine de prédilection et dans les 2 DSP que j'ai géré le personnel était mis à dispo et donc payé directement par le délégataire.
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur