Voilà, il y a quelques temps, je postais pour signaler que j'étais preneuse d'un poste de rédac'chef en saône et Loire, puisque mon conjoint y est muté (sans grand succès d'ailleurs.... sniff.... aucune réponse ! pas top cool les collègues Bourguignons : pffft....

et comme je suis en "limite" de faire partie des séniors, je me retrouve en joute acharnée

Donc, en ma qualité d'es incorrigible optimiste qui ne met jamais ses deux pieds dans les oeufs du même panier, et vu que j'ai une bonne formation littéraire, une bonne connaissance administrative, des compétences en secrétariat trilingue et une plume qui gratte là où ça démange un pti'peu (je suis un peu essayiste à mes heures perdues

Donc avant de m'intaller en cabinet à domicile en statut d'autoentrepreneur, créer mon site internet me faire un carnet de clientèle et "tout le toutim", j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes exerçant cette activité tout en étant parallèlement en poste en fonction publique sur d'autres secteurs professionnels.
J'ai déjà "tournicoté" un peu sur la toile, mais rien de très significatif de la part de collègues de la FPT.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de discussion concernant ce métier sur ce formidable forum...