NOTATION ????
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
NOTATION ????
EST IL NORMAL DE NE JAMAIS AVOIR DE NOTATION DEPUIS 10ANS DANS LA MEME COLLECTIVITE
Re: NOTATION ????
bonsoir, est t'il normal de ne pas s'en être inquiété plus tôt ?
Modifié en dernier par kanac le mer. 20 oct. 2010 13:05, modifié 2 fois.
-
ES A QUOI SA SERT, EST CE OBLIGATOIRE?
Bonjour,
Vérifie ton clavier, j'ai l'impression que ta touche majuscule est bloquée
Vérifie ton clavier, j'ai l'impression que ta touche majuscule est bloquée

Je crois que le correcteur orthigraphique est en panne lui aussi...
- Véro au boulot
Il me semble qu'on peut dire les choses sans se moquer. En règle générale, le message passe mieux...
Tout le monde ne connait pas forcément les règles de bon usage sur la toile.
Pour ta petite information, Salefebien (je viens de comprendre le pseudo en l'écrivant
), lorsqu'on écrit en majuscule sur le net, c'est qu'on crie sur les gens
Je pense que ce n'est pas ce que tu voulais faire 
Pour ce qui concerne les fautes d'orthographe, tout le monde ne manie pas la langue française facilement. Personne ne connait l'histoire personnelle de l'autre. Alors, SVP, un peu d'indulgence
Kanak
Lorsque je suis arrivée dans la FPT, je suis restée 3 ans avant d'apprendre que j'étais notée
Ca se faisait entre le DGS et le Président de la Comcom. Pas de signature de l'agent. Mais comme le défaut de signature ne gène en rien, personne ne s'en est ému
(au CDG s'entend). Ca ne m'étonne donc pas du tout que certains agents ne soient pas au courant des procédures. Surtout dans les petites collectivités.
Pour la petite histoire, lorsque je suis arrivée dans ma collectivité actuelle (Mairie de 1600 hab), un agent, en poste depuis au moins 15 ans, est venu me voir : "Dis donc, c'est vrai qu'on a droit à des formations ???". ben oui, mon grand, on cotise même pour ça chaque mois
Le DGS précédent ne leur en avait jamais parlé et planquait le catalogue de formations du CNFPT 

Pour ta petite information, Salefebien (je viens de comprendre le pseudo en l'écrivant

Pour ce qui concerne les fautes d'orthographe, tout le monde ne manie pas la langue française facilement. Personne ne connait l'histoire personnelle de l'autre. Alors, SVP, un peu d'indulgence

Kanak
Lorsque je suis arrivée dans la FPT, je suis restée 3 ans avant d'apprendre que j'étais notée

Pour la petite histoire, lorsque je suis arrivée dans ma collectivité actuelle (Mairie de 1600 hab), un agent, en poste depuis au moins 15 ans, est venu me voir : "Dis donc, c'est vrai qu'on a droit à des formations ???". ben oui, mon grand, on cotise même pour ça chaque mois

kanac a écrit :bonsoir, est t'il normal de ne pas s'en être inquiété plus tôt ?
Véro au boulot, rien que des intérrogations de ma part en aucun cas de la moquerie vis à vis de Salfebien
kanac
- Véro au boulot
J'avais compris Kanak que tu ne te moquais paskanac a écrit :kanac a écrit :bonsoir, est t'il normal de ne pas s'en être inquiété plus tôt ?
Véro au boulot, rien que des intérrogations de ma part en aucun cas de la moquerie vis à vis de Salfebien
kanac

[Mode parano]
.
J'ai déjà mis régulièrement ce commentaire aux membres qui écrivent tout en majuscules.
Accompagné d'un
.
Plutôt gentille comme formule.
Enfin, je trouve.
[/Mode parano]
Alors c'est pour moiVéro au boulot a écrit :Mon message ne t'étais pas destiné

J'ai déjà mis régulièrement ce commentaire aux membres qui écrivent tout en majuscules.
Accompagné d'un

Plutôt gentille comme formule.
Enfin, je trouve.
[/Mode parano]
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Idem je ne suis pas surprise qu'un agent puisse ignorer ses droits surtout dans les petitounes collectivités.
Ce qui m'attriste c'est que ca veut également dire que salefaitbien n'a bénéficié d'aucune promotion interne puisque la note ne sert finalement qu'à ca et c'est sans regret que nous allons la voir disparaitre.
Cordialement
OFF) webmaestro je trouve que tu fais un magnifique parano
OFF)
En fait je pense que Véro jamais sur le canapé
visait mon ami le gentlemen forumeur qui en fait a juste fait de l'humour pour détendre l'atmosphère et faut croire que c'est raté
dommage Laulau, dommage Laulau "YOU LOSE TRY AGAIN"
Idem je ne suis pas surprise qu'un agent puisse ignorer ses droits surtout dans les petitounes collectivités.
Ce qui m'attriste c'est que ca veut également dire que salefaitbien n'a bénéficié d'aucune promotion interne puisque la note ne sert finalement qu'à ca et c'est sans regret que nous allons la voir disparaitre.
Cordialement
OFF) webmaestro je trouve que tu fais un magnifique parano

En fait je pense que Véro jamais sur le canapé

Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
- Véro au boulot
Non, c'était juste la combinaison des deux
J'ai pensé qu'on s'acharnait un peu, là
Mais c'est mon côté chieuse qui est ressorti... J'essaie bien de le cacher mais allez savoir pourquoi, quand j'arrive à le cacher au boulot, il ressort sur les forums
Webmestre (c'est fou le nombre de gens à avoir choisi le même pseudo
)
Je confirme que ta formule était gentille
Marie
Un quoi ??? canapé ????!!!! Keskecé* ??
Un doux rêve, ça c'est sûr ! (boulot, marmots, auto, un peu dodo
)
*Oups, voilà que je vais me faire taper sur le clavier à parler en version sms

Mais c'est mon côté chieuse qui est ressorti... J'essaie bien de le cacher mais allez savoir pourquoi, quand j'arrive à le cacher au boulot, il ressort sur les forums

Webmestre (c'est fou le nombre de gens à avoir choisi le même pseudo

Je confirme que ta formule était gentille

Marie
Un quoi ??? canapé ????!!!! Keskecé* ??
Un doux rêve, ça c'est sûr ! (boulot, marmots, auto, un peu dodo

*Oups, voilà que je vais me faire taper sur le clavier à parler en version sms

ben dejà, quand j'écris "correcteur orthigraphique" et pas "orthOgraphique".. la HOOOOOOOOONNNNTE!loloboy59 a écrit :Je crois que le correcteur orthigraphique est en panne lui aussi...

- Véro au boulot
je croyais que c'était fait exprèsloloboy59 a écrit :Supprimé

Modifié en dernier par webmestre le ven. 22 oct. 2010 15:01, modifié 1 fois.
Raison : :(
Raison : :(
-
Je vais peut etre vous surprendre marie ,mais j ai bien deja beneficié de promotion interne sans ne jamais avoir de note .pour infos je suis agent de maitrisse dans une commune de 2000hab