HORAIRE ATSEM

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
GALOUBET39

HORAIRE ATSEM

Message par GALOUBET39 »

bonjour,

ATSEM titulaire depuis la rentrée 2010 ma collectivité souhaite changer mes horaires.
Actuellement je fais 10 heures par jour de 7H30 à 17H30 avec une pose de 20 minutes par jour et ils vont nous rajouter 1 heure le soir ce qui va nous faire 11 heures par jour.

pouvez vous me dire si cela est possible car beaucoup de mes amies Atsem dans d'autres communes me disent que cela n'est pas possible , qu'en est il vraiment ?

Merci à ceux et celles qui pourront me renseigner
mambo

Re: HORAIRE ATSEM

Message par mambo »

Effectivement c'est impossible. La durée maximum est de 10h.
S'il y a une pause déjeuner ou une coupure importante, l'amplitude horaire ne peut dépasser 12h
Dans ton cas, avec cette pause minimum légale de 20mn, incluse dans ton temps de travail, c'est 10h!
GALOUBET39

Re: HORAIRE ATSEM

Message par GALOUBET39 »

MERCI pour l'information,
j'ai trouvé le dernier décret paru qui le prouve, je vais donc rencontrer directement le Maire le samedi matin qui est tenu de nous recevoir ....

encore merci
Répondre