Bonjour,
J'aimerais avoir votre point de vue sur ma situation: je suis responsable de CCAS encadrant 12 personnes. Je gère seule (et en suis responsable) le management, la carrière des agents, le budget, les quelques marchés publics que nous passons. Puis je prétendre selon vous à la NBI encadrement d'un service administratif requérant une technicité?
J'avais interrogé l'an dernier le contrôle de légalité qui m'avait indiqué qu'il devait s'agir d'un service spécifique type responsable marchés publics ou responsable RH. Or, je joue tous ces rôles à la fois puisqu'il n'y a pas de service dédié dans mon établissement...
Qu'en pensez vous??
?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: ?
Bonjour,
la notion de technicité dans son libellé pose un léger problème d'appréciation, la réponse ci-après n'est pas très claire non plus, bien qu'émanant de l'assemblée nationale !
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 6701QE.htm
On peut relever qu'il y a nécéssité de cumul des qualités "d'encadrement" et de "technicité" pour obtenir cette NBI - la définition pure de la technicité relevant de la collectivité qui doit se prononcer sur ce qu'elle considère comme entrant dans le cadre des fonctions ouvrant droit à cette NBI - c'est toute la problématique des DRH qui doivent vraiment s'appuyer sur des critères précis que n'offre pas la loi !
la notion de technicité dans son libellé pose un léger problème d'appréciation, la réponse ci-après n'est pas très claire non plus, bien qu'émanant de l'assemblée nationale !
http://questions.assemblee-nationale.fr ... 6701QE.htm
On peut relever qu'il y a nécéssité de cumul des qualités "d'encadrement" et de "technicité" pour obtenir cette NBI - la définition pure de la technicité relevant de la collectivité qui doit se prononcer sur ce qu'elle considère comme entrant dans le cadre des fonctions ouvrant droit à cette NBI - c'est toute la problématique des DRH qui doivent vraiment s'appuyer sur des critères précis que n'offre pas la loi !