Marie, je pense que mes messages paraissent quelque peu direct mais ce n'est pas du tout ce que je veux transcrire au travers de ceux ci.
Moi aussi je suis optimiste, humain, comme toi, mais parfois peu etre qu'on est un peu perdu et dans le désarroi le plus complet et nos messages sont mal perçus.
En tout cas j espere que tu sera la pour m'aider lors de mes prochaines demandes car tes reponses me sont précieuses!
Merci encore
déléguation aux collegues
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
Re: déléguation aux collegues
en hors sujet : (pas taper monsieur le webmestre !!! 
Si je peux me permettre, ce n'est pas tant que vos questions soient directes. Vos demandes manquent très souvent de "bonjour" ou encore de "merci pour votre intervention".
Ce sont ces petites phrases de reconnaissance qui font plaisir aux personnes qui apportent leur aide. C'est pas grand chose mais ça apporte beaucoup tant au quotidien que sur un forum d'entraide...
Sans agressivité aucune, bien à vous
Audrey

Si je peux me permettre, ce n'est pas tant que vos questions soient directes. Vos demandes manquent très souvent de "bonjour" ou encore de "merci pour votre intervention".
Ce sont ces petites phrases de reconnaissance qui font plaisir aux personnes qui apportent leur aide. C'est pas grand chose mais ça apporte beaucoup tant au quotidien que sur un forum d'entraide...
Sans agressivité aucune, bien à vous
Audrey
- marie la Lyonnaise
Bonsoir
Pour clore le débat, pas de soucis jkz m'a dis merci sur nombre de post
C'est la ptite phrase fatale sur les collègues qui m'a transformé en hulkette blonde
Pour revenir au sujet, en fait pourquoi vous posez vous la question ? un collègue a demandé à s'en occuper de ces délib, ou vous êtes en pleine reflexion sur ce que vous allez délégué ?
Ne vous inquietez pas, c'est juste une phrase décalée un jour "sans" pour moi, y en a qui font bien pire
Amicalement
PS : MERCI ESTER & AUDREY & LAURENT (gentleman forumeur)
Pour clore le débat, pas de soucis jkz m'a dis merci sur nombre de post

C'est la ptite phrase fatale sur les collègues qui m'a transformé en hulkette blonde

Pour revenir au sujet, en fait pourquoi vous posez vous la question ? un collègue a demandé à s'en occuper de ces délib, ou vous êtes en pleine reflexion sur ce que vous allez délégué ?
Ne vous inquietez pas, c'est juste une phrase décalée un jour "sans" pour moi, y en a qui font bien pire

Amicalement
PS : MERCI ESTER & AUDREY & LAURENT (gentleman forumeur)

Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
merci marie
oui c etait un ereflexion, savoir ce que je peux deleguer eventuellement.
Merci encore et...a bientot....
oui c etait un ereflexion, savoir ce que je peux deleguer eventuellement.
Merci encore et...a bientot....

bonsoir,
Je me permets de rajouter à votre refelexion que le personnel encore plus dans nos petites communes est peu nombreux...
Je connais des "petits chefs" qui se la jouent et qui se retrouvent a devoir faire l'accueil car ils profitent trop de leurs personnels.
Le management est un art. Il faut du dialogue constructif, et connaitre l'ensemble des tâches.
bien cordialement,
marc
Je me permets de rajouter à votre refelexion que le personnel encore plus dans nos petites communes est peu nombreux...
Je connais des "petits chefs" qui se la jouent et qui se retrouvent a devoir faire l'accueil car ils profitent trop de leurs personnels.
Le management est un art. Il faut du dialogue constructif, et connaitre l'ensemble des tâches.
bien cordialement,
marc