rémunération/ attaché

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clio92

rémunération/ attaché

Message par clio92 »

Bonjour,

Je souhaiterais évoluer dans ma carrière. Je suis attaché territorial titulaire, 5ème échelon, je suis responsable d'un service de 10 agents dans une mairie de 23 000 habitants, en petite couronne parisienne. Je souhaiterais avoir des éléments de comparaison.
Y-a-t-il des utilsateurs du forum, dont la situation est similaire, qui pourraient m'indiquer leur rémunération nette afin de me situer ?
Merci.
jack2511

Re: rémunération/ attaché

Message par jack2511 »

Bonjour,

C'est compliqué, plusieurs éléments nous empèchent de comparer réellement nos traitements. En effet, le régime indemnitaire attribués en fonction des missions font parfois d'énormes différences. Rien qu'en encadrement, la NBI joue beaucoup. Tu encadres 10 agents. C'est des techniques? des administratifs? au dessus de 20 agents administratifs tu as 25 points de NBI, au dessus de 5 agents techniques, il me semble que tu as 10 points de NBI.

Ta collectivité prend en compte les IEM? l'IFTS? as tu des RTT? un véhicule de service?

Tu vois, je ne pense pas que donner son traitement comme ça brut de détails a réellement son importance.

Je peux néanmoins, si tu le souhaites te dire le mien en MP. L'important étant qu'on ne peut comparer que ce qui est comparable.

Bonne journée.
marie la Lyonnaise

Re: rémunération/ attaché

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Sujet oh combien délicat déjà abordé ici
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... %A9#p28119

Pas de vérité gravée dans le marbre comme l'indique très justement Jack.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre