Bonjour,
dans le cas d'un marché en groupement conjoint, pouvons nous emettre un mandat sur chaque tiers (déjà existant) du groupement, ou devons nous créer un nouveau tiers "groupement tartenpion" avec 2 rib ?
d'avance merci.
mandat à un groupement conjoint
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: mandat à un groupement conjoint
Bonsoir
Groupement conjoint : un mandat pour chaque.
Le nouveau CCAG travaux prévoit la possibilité pour un groupement solidaire de payer sur le seul compte du mandataire, faut-il avoir visé ce dernier.....de mémoire il ne me semble pas que ca s'applique au GC mais je ne le maitrise pas encore tout à fait
En toute logique si tous les membres sont indiqués sur l'acte d'engagement alors la TP demandera un mandat individualisé pour chaque tiers. Car en fait c'est Dieu TP qui décide
Cordialement
PS : création d'un tiers groupement schmurts avec 2 rib : pourquoi 2 ?
Groupement conjoint : un mandat pour chaque.
Le nouveau CCAG travaux prévoit la possibilité pour un groupement solidaire de payer sur le seul compte du mandataire, faut-il avoir visé ce dernier.....de mémoire il ne me semble pas que ca s'applique au GC mais je ne le maitrise pas encore tout à fait

En toute logique si tous les membres sont indiqués sur l'acte d'engagement alors la TP demandera un mandat individualisé pour chaque tiers. Car en fait c'est Dieu TP qui décide

Cordialement
PS : création d'un tiers groupement schmurts avec 2 rib : pourquoi 2 ?
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur