!!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
naturel50

!!!

Message par naturel50 »

Bonjour à tous et toutes ,

Je suis "encore" perdu :oops: je suis reconnu travailleur handicapé sans aucun taux , et dieu sait si là ou je travaille je connais dans le public que je reçois des personnes qui ont des taux ++ et pour un handicap moindre que le mien (ceci dit je ne jalouse pas non non non tant mieux pour eux sincèrement) . Je me suis mis à 80% tellement c'est dur pour moi ,donc perte de salaire .
Aurais-je le droit à quelque chose ? Car apparement j'aurais le droit , mais à quoi et comment faire ?
Cela peu peut- être choquer :oops: mais j'ai voulu faire cour !
Je suis perdu :(

Merci de votre attention :)
Modifié en dernier par naturel50 le mer. 5 janv. 2011 16:46, modifié 1 fois.
naturel50

!!

Message par naturel50 »

Bonjour,

Vous n'auriez pas une petite réponse :oops: ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par naturel50 le mer. 5 janv. 2011 16:47, modifié 1 fois.
kanac

Re: Je suis perdu en tant que TH !!

Message par kanac »

bonjour , il est difficile à te répondre avec si peu d'éléments .
quelle procédure as tu fais pour la reconnaissance de ton handicap
quelle fonction as tu
kanac
naturel50

Message par naturel50 »

Bonjour kanac

J'ai été reconnu par la MDPH via multiple certificat médicaux . Je suis agent Technique , je travaille depuis 25 ans au sein de ma collectivité Boucher ,Cuisinier , (pour faire cours) aprés +++ opération etc etc , et maintenant agent d accueil depuis 11 ans .
Voilou kanac
kanac

Message par kanac »

bonjour , c'est bien ce que je pensais , je ne connais pas ta relation avec tes chefs et DRH , mais tu dois faire une demande pour avoir une ou un taux d'invalidité auprès de ta collectivité qui va transmettre le dossier à la commission de réforme et eux seul staturons sur un taux ou non et peut être aussi sur un reclassement , nous sommes fontionnaire et tu dois passer par eux , comme tous les dossiers ceux qui aboutissent sont ceux qui sont bien ficelés et par forcement ceux à qui c'est flagrant l'handicape .
kanac

http://www.cdg17.fr/Download/Commission ... eforme.pdf

http://www.ast67.org/PDF/fonction_publique.pdf

http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
naturel50

Message par naturel50 »

Je vais lire les liens plus tard .

Je tiens à te dire Merci BEAUCOUP kanac :!: :!: :!: :!:
Répondre