Cherche poste vers Béziers (34500)

Vous recherchez un premier poste ou une mutation dans la fonction publique territoriale, présentez-vous ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
Luke_fr

Cherche poste vers Béziers (34500)

Message par Luke_fr »

Bonjour,

Ingénieur territorial (option systèmes d'information), je suis à la recherche d'un poste aux alentours de Béziers.

En effet, cela fait plus de 13 ans que je travaille dans une collectivité qui se situe à 40 min en voiture de mon domicile.

Jusqu'à maintenant le travail étant passionnant et l'ambiance agréable, j'ai accepté de faire ce sacrifice.

Aujourd'hui, avec une nouvelle direction en place tout a changé pour moi et mon service (qui devrait d’ailleurs disparaître).

Il est temps pour moi de tourné la page de cette collectivité pour en découvrir une nouvelle si possible plus près de mon domicile.

Je suis quelqu'un qui connait bien le fonctionnement des métiers d'une collectivité et je m'adapte très facilement (pour la petite histoire je n'ai aucune formation en informatique et pourtant j'ai réussi le concours et suis en charge du développement du système d'information de ma collectivité depuis 7 ans ...).

Alors si vous entendez parlé d'un poste dans cette région n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,
Verrouillé