indemnités et mutation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
valjulie10

indemnités et mutation

Message par valjulie10 »

bonsoir, j'ai trouvé une mutation en 2009, j'aimerais savoir si les indemnités que j'avais avant, comme IAT et IEM, auraient du continuer à mettre verser ou pas ? merci de votre aide
kanac

Re: indemnités et mutation

Message par kanac »

bonsoir ,

et NON et OUi , chaques collectivités à son propre régime indemnitaire renseignes toi avant de partir en mutation et surtout les conditions d'octroi de ce régime .
valjulie10

Re: indemnités et mutation

Message par valjulie10 »

merci de ta réponse, mettais pas renseigner avant et là plus aucune prime enfin ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est une collègue qui me parlait de la différence entre les primes et les indemnités, je pensais que c'était des primes que j'avais avant et non c'est bien des indemnités et la commune pour lequel je travaille actuellement m'en donne aucune....
Répondre