Stagiare

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PATELEC
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2009 21:46

Stagiare

Message par PATELEC »

Bonjour, actuellement, je suis stagiaire depuis 6 mois dans une collectivité après un an de contarctuel. Je viens d'étre nommé ADJ Tech 1° cl suite à la réussite au concours.

Pour des raisons personnelles, je souhaite me diriger vers une autre collectivité.

En parcourant le forum, je ne suis pas certain de tout avoir saisi correctement.

La nouvelle collectivité peut elle me prendre au grade actuel? Est ce que je perds le réussite de mon coucours?

Merci de vos réponses.
kanac
Messages : 3434
Enregistré le : sam. 3 oct. 2009 19:08

Re: Stagiare

Message par kanac »

bonjour , à ce jour tu n'as pas de grade puisque tu es stagiaire , soit tu attends d'être titulaire dans ton grade AT 1 classe , soit de voir avec la futur collectivité si il te recrute à ce grade et là tu repart pour une année de stage .
kanac
stich59
Messages : 189
Enregistré le : jeu. 21 août 2008 16:54

Re: Stagiare

Message par stich59 »

Kanac bien résumé les choses. Il faut retenir qu'il est très difficile de muter en étant stagiaire et qu'il serait donc préférable d'attendre la titul.

Voici un post qui pourrait t'intéresser :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... 47&t=10899

Essayes aussi la fonction recherche en tapant mutation stagiaire :wink:
Répondre