Bonjour,
Dans la Fonction Publique Territoriale en disponibilité de droit (pour suivre mon conjoint), j'ai demandé ma réintégration avant la fin de ma disponibilité, elle m'a été refusée faute d'emploi vacant. A l'issue de ma disponibilité, j'ai demandé ma réintégration qui m'a été refusée faute d'emploi vacant.
Entre ces deux demandes, j'ai appris que j'étais enceinte. Sur conseil, je n'ai pas déclaré ma grossesse à ma collectivité car on m'a dit qu'en disponibilité, je n'avais pas à la déclarer.
3 mois après avoir refusé ma réintégration, ma collectivité (ayant appris que j'étais enceinte) m'a convoquée pour une visite médicale, radio des poumons..... afin de me réintégrer. Enceinte de presque 8 mois, je ne peux me déplacer (j'harbite à 70 kms), je les ai donc contactés pour les informer, ils ont pris note et qqs jours plus tard, j'ai reçu un recommandé disant que je les avait contacté pour les informer que je ne souhaitais pas réintégrer, ils me demandent donc de leur faire un courrier pour poursuivre ma disponibilité.
Je refuse car :
1. Je n'ai jamais reçu les arrêtés me maintenant en disponibilité concernant mes deux demandes de réintégration
2. Je suis dans l'attente du versement d'indemnités chômage car maintenue en disponibilité par ma Collectivité.
Que me conseillez-vous de faire aujourd'hui sachant que je suis en grossesse pathologique et que je peux fournir un certificat médical de mon gynécologue comme quoi je ne peux me déplacer ?
Dois-je demander un nouveau RDV et prendre le risque de faire le déplacement ? (Je ne pense pas qu'enceinte, ils peuvent me mettre inapte !!!) ?
Merci
URGENT - Disponibilité et Grossesse
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-