bonsoir, j'ai toujours un soucis pour mon annualisation...
voilà j'avais un temps non complet de 28 heures par semaine et j'en fesait 34 ça me permettait de ne travailler que 2 jours pendant les petites vacances et 2 semaines pendant les grandes, (sachant que j'habite à 50 kms de mon travail) et du jour au lendemain ma responsable m'a passé à 31 heures....de plus ils m'ont trouvé au lieu des 22 heures qu'il me restait à travailler jusqu'a la fin de l'année il m'ont trouvé 142 heures!!!car quand je suis en maladie ils se basent sur 28 heures donc je dois rattraper du temps, ainsi que mes jours que j'ai eu pour mon mariage, les jours d'enfant malade et j'en passe....pouvez vous me dire ou me renseigner, savoir mes droits, si elles peuvent du jour au lendemain m'enlever du temps sur mon planning prévu, et si c'est normal que je dois rattraper des heures quand je suis malade, je suis perdue...merci de votre aide
?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
-
annualisation du temps de travail à temps partiel
bonsoir, es ce que vous pouvez me dire où je pourrais trouver le texte de loi ou la convention qui pourrais répondre à mes questions ? merci pour votre aide
- marie la Lyonnaise
Re: ?
Bonsoir
Ou la la y a un pb dans le suivi dans votre RH
Le congés maladies est considéré comme du travail effectif en aucun cas vous n'avez à récupérer ces jours, pour le texte de Loi voir le post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... DIE#p35910
pour les jours enfants malade, et mariage : ce sont des congés exceptionnels et là pas de vérité gravée dans le marbre : chaque collectivité délibère ou pas : il faut donc savoir ce qu'applique votre collectivité....
Je vous conseil de demander un récapitulatif à votre RH et de faire une réponse en joignant toutes les photocopies de vos arrêts, des certificats maladie pour votre enfant et un certificat de mariage (j'espère que vous avez bien gardé vos exemplaires des arrêts) et bien sur le document du texte en lien.
Ne vous laisser pas faire
faut pas exagéré nous ne faisons pas exprès d'être malade ! c'est la porte ouverte à totue les fenêtres si faut récupérer.
Tenez nous au courant
Cordialement
Ou la la y a un pb dans le suivi dans votre RH

Le congés maladies est considéré comme du travail effectif en aucun cas vous n'avez à récupérer ces jours, pour le texte de Loi voir le post :
http://forumterritorial.org/forum/viewt ... DIE#p35910
pour les jours enfants malade, et mariage : ce sont des congés exceptionnels et là pas de vérité gravée dans le marbre : chaque collectivité délibère ou pas : il faut donc savoir ce qu'applique votre collectivité....
Je vous conseil de demander un récapitulatif à votre RH et de faire une réponse en joignant toutes les photocopies de vos arrêts, des certificats maladie pour votre enfant et un certificat de mariage (j'espère que vous avez bien gardé vos exemplaires des arrêts) et bien sur le document du texte en lien.
Ne vous laisser pas faire

Tenez nous au courant
Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
-
Re: ?
merci pour votre réponse...
depuis 2 ans que j'ai eu cette mutation, je n'ai que des problèmes, je n'ai jamais vu ça, j'ai fournit mon dossier complet à mon syndicat, je vais voir ce qu'ils en pensent, en attendans ils ont bien rit quand je leur ai expliqué, mais j'aimerais vraiment les textes pour aller voir la RH avec mon dossier, merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant, bonne soirée
depuis 2 ans que j'ai eu cette mutation, je n'ai que des problèmes, je n'ai jamais vu ça, j'ai fournit mon dossier complet à mon syndicat, je vais voir ce qu'ils en pensent, en attendans ils ont bien rit quand je leur ai expliqué, mais j'aimerais vraiment les textes pour aller voir la RH avec mon dossier, merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant, bonne soirée