congé enfant malade - conjoint au foyer

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
29lea29

congé enfant malade - conjoint au foyer

Message par 29lea29 »

Bonjour je suis dans un CG qui accorde 6 jours de congé enfant malade à ses agents.
Ce nb de jours peut-être doublé si le conjoint ne bénéficie pas de jours et/ou est inscrit comme demandeur d'emploi.
Mon mari est père au foyer, non inscrit comme demandeur d'emploi.
Je sais donc que je n'ai pas le droit de doubler le nb de jour enfant malade mais ai-je le droit à 6 jours ?
Merci
Ester77

Re: congé enfant malade - conjoint au foyer

Message par Ester77 »

Hello
29lea29 a écrit :Bonjour je suis dans un CG qui accorde 6 jours de congé enfant malade à ses agents.
La réponse est dans ta question...donc oui : 6 jours sans doublé !
Tu n'as jamais à justifier de la situation personnelle de ton conjoint (même s'il est à domicile) lorsqu'un avantage est d'office octroyé.
Tu dois juste justifier ton bon droit si tu demandes les 6 jours supplémentaires (et donc, apparemment tu n'entres pas dans les conditions !).
Répondre