emploi pendant une disponibilité ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
cel

emploi pendant une disponibilité ?

Message par cel »

Bonjour,

Suite à la mutation en juillet 2010 de mon conjoint à la l'île de la Réunion (pour 3 ans max), afin de le suivre j'ai choisi de cumuler un congé parental (de juin 2010 jusqu'à février 2011-3ème anniversaire de ma fille) et une disponibilité pour rapprochement de conjoint à compter de cette date (si je n'ai pas trouvé de poste dans une collectivité d'ici là). J'espère ensuite retrouver un emploi soit dans une collectivité soit dans le secteur privé.

J'ai bien lu les différents échanges ayant déjà eu lieu sur le thème de la dispo mais je me pose toujours la question de savoir s'il y a un cadre pour la reprise d'un emploi dans le privé pendant la disponibilité. Puis je reprendre un poste dans n'importe quelle structure ? (association,établissement public, bureau d'étude ?). Est-ce qu'il faut prévenir sa collectivité avant, il y a un délai ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Céline
cel

Re: emploi pendant une disponibilité ?

Message par cel »

Bonjour,

pas de réponse à ma question, il n'y a personne qui peux m'aiguiller ?
Merci d'avance,

Céline
Répondre