Fiches de procédure Etat-Civil

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gatoune

Fiches de procédure Etat-Civil

Message par gatoune »

Bonjour,

Fraichement responsable d'un service Etat-civil, je souhaiterai mettre en place un classeur de fiches de procédure Etat-civil. En effet, je me suis aperçue que sur une petite commune la polyvalence est de rigueur si l'on veut que sa "petite entreprise" tourne :D ...
C'est pourquoi j'aimerai bien pouvoir mettre à disposition de l'agent susceptible de faire de l'etat civil occasionnellement puisse trouver son bonheur dans ce classeur. (décès, cni, mariage, élections...).
Utilisez vous ce genre de support dans votre collectivités ?

Ca pourrait être sympa de mettre à disposition des docs pour les utilisateurs de ce forum non ???

Je compte bien mettre en ligne mes premières fiches de procédure et bien sur j'attends les vôtres !!!!!!!!!!

Gatoune
webmestre
Administrateur

Re: Fiches de procédure Etat-Civil

Message par webmestre »

Salut,

Il y en a quelques unes ici.
Natacha1104 avait demandé d'ailleurs, que des collègues donnent leur avis...

Mais si tu en as d'autres, contacte-moi.
MOGAI

Re: Fiches de procédure Etat-Civil

Message par MOGAI »

j'avais pas vu !!! merci pour ces fiches très pratique :lol:
Toujours en panique !!!!!!
Répondre