De la categorie C a B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
praline

De la categorie C a B

Message par praline »

Bonjour,

Je suis actuellement agent d'animation stagiaire, je dois signer ma titularisation pour le 1er décembre.

Mais je viens d'obtenir mon diplôme d'EJE et on me propose un poste pour le 1er Janvier dans la même collectivité.

Ma question est si je signe ma titularisation sur quel base vont ils me payer, je sais qu'il faut avoir le concours territorial après pour pouvoir être titulariser en tant que EJE. Mais en attendant de l'avoir ? Est ce que je peux avoir des primes pour compléter mon salaire ou mieux vaut il que je ne signe pas ma titularisation et que je demande a être contractuelle le tant que j'obtiens le concours territorial ?

Je vous remercie de m'éclairer. :D

Bon week-end
kanac

Re: De la categorie C a B

Message par kanac »

bonjour , tu connais déja la réponse , "sur la grille de ton grade d'agent d'animation" , mais signes ta titularisation , ensuite négocies les primes et quand tu auras l'opportunité de passer ton coucours et de l'avoir se sera un autre combat .
kanac
praline

Re: De la categorie C a B

Message par praline »

Bonjour,

C'est bien se que je craignait :( mais je te remercie :D

Bon week end
Répondre