Frais de déplacement : tout doit être remboursé ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
didine.74
Messages : 10
Enregistré le : mer. 9 déc. 2009 15:02

Re: Frais de déplacement : tout doit être remboursé ?

Message par didine.74 »

mambo a écrit :Bon, moi, je n'y connais rien en frais de déplacement mais 300m ça fait une balade! :D Cet agent est rémunéré pendant qu'il va au point courrier, quel est l'intérêt de prendre sa voiture ?
Sauf s'il est vraiment chargé (je parle du poids du courrier évidemment) :wink:

:lol: Non, juste quelques enveloppes, rien qui ne rentrerait pas dans une sacoche ordinaire...

L'indemnité de déplacement dont il est question plus loin, c'est au moins 20 fois ce qu'on lui rembourse... Alors je fais quoi, moi ? 8-[
j'ai le droit de lui dire "bein non, stop, finis les remboursements" ? Et l'agent, il a le droit de refuser d'y aller ? (c'est vrai, quoi, y'a des jours où il fait froid, et il pleut, ou alors il fait trop chaud #-o )

pfff... ce temps qu'on perd avec tout ça....
Répondre