Bonjour,
Rédacteur territorial titulaire, j'ai eut la désagréable surprise d'apprendre qu'à mon retour de congé maternité, suivi de congés annuels je serais positionner sur un autre poste certes de catégorie B, filière administrative mais à mille lieux de mes compétences (passage d'un poste de coordonnateur enfance jeunesse à un profil de poste de gestionnaire administratif en charge des marchés publics, des assurances, des différents contrats et de la veille juridique...pour lequel je n'ai pas de formation ni initiale ni prévue...).
Sachant que je ne suis pas détentrice de mon poste mais de mon grade, je voulais savoir si ma collectivité
- a le droit de me changer de poste : au retour d'un congé maternité, sans avoir demander l'avis à la CAP, pour lequel je n'ai pas les compétences requises
- doit créer le poste de gestionnaire administratif avant de m'y positionner donc l'ouvrir à candidature, et également ouvrir le poste de coordinateur enfance jeunesse à candidature à la fin du contrat de remplacement en cours...
Merci d'avance pour vos réponses.
Quel recours ai-je?
Merci de vos réponses
Retour de congé maternité:changement de poste sans avis CAP
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.