AIDE SUR SUPPLEMENT FAMILIALE DE TRAITEMENT

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
KIKI

AIDE SUR SUPPLEMENT FAMILIALE DE TRAITEMENT

Message par KIKI »

Bonjour à tous
je ne trouve pas réponse à mon souci de sft
voilà je suis agent non titulaire de ma ville, j'ai 2 enfants de 12 et 17 ans, je ne touche la SFT que pour 1 enfant et dans mon arrêté est indiqué un seul enfant à charge,
effectivement ma fille de 17 ans n'a plus été scolarisé à l'age de 16 ans, est ce normale que je n'ai pas touché le sft pour elle, vu que l'obligation de scolarité est 16 ans, et pourquoi
n'apparait elle pas sur mon arrêté et ma fiche de paie car même non scolarisée elle est à ma charge.
j'ai fait plusieurs recherches mais je n'arrive pas à trouver vraiment de réponse, je vous remercie de m'aider car la drh de ma ville me dit de lui remettre un certificat de scolarité et je
n'arrive pas à communiquer avec eux. MERCI d'avance
kanac

Re: AIDE SUR SUPPLEMENT FAMILIALE DE TRAITEMENT

Message par kanac »

bonjour , voilà de quoi interresser ta DRH

http://www.cdg59.fr/carrieres/les-grill ... ation.html
KIKI

Message par KIKI »

Merci beaucoup pour ta réponse,
juste une précision, c'est la mon problème
ma fille a donc 16 ans pas d'obligation de scolarité, elle ne travaille pas, ne va plus à l'école ni en stage, elle est effectivement toujours à ma charge, mais il me dise que je n'ai pas droit au supplément familiale car pas à l'école, alors je ne comprend plus rien, j'y ai droit ou pas......
merci beaucoup pour ceux qui pourront m'aider et m'affirmer que j'y ai droit ou non
bonne journée
bazekefro

Message par bazekefro »

- tout enfant âgé de moins de 20 ans et dont l’éventuelle rémunération n'excède pas 55% du SMIC
Tu es concerné par cette phrase.
C'est un truc que les services RH ignorent parfois, faut les excuser. :mrgreen:

Par exemple : Centre de gestion de l'Ain.
KIKI

Message par KIKI »

Merci pour ta réponse,
mais ma drh me dit que je dois leur fournir un certificat de scolarité, je leur ai dit pas de scolarité pour le moment, pas de travaille non plus
mais non selon leur dire je n'ai droit à rien, car il considère qu'elle n'est pas à ma charge :shock: :?:
cubalibre

Message par cubalibre »

Bonjour,

percevez-vous des allocations familiales pour votre fille à charge ? est-elle déclarée comme enfant à charge sur votre déclaration d'impôts ? c'est à vous de fournir tout justificatifs apportant la preuve que vous en avez la charge de façon permanente.

peut-être quelques pistes à creuser ?
bon courage
bazekefro

Message par bazekefro »

KIKI a écrit : mais non selon leur dire je n'ai droit à rien, car il considère qu'elle n'est pas à ma charge :shock: :?:
Et pourquoi elle ne serait pas à ta charge d'après eux ??
Moins de 20 ans, pas de travail, pas d'indemnité chômage .... je ne comprends pas bien.
Répondre