bonjour a tous,
je suis fonctionnaire territorial des etablissement scolaires et depuis le 1er septembre j' ai obtenu un poste dans une municipalité.
Dans un premier temps il m'annonce une mutation ensuite il m'informe que ce sera un detachement sur une durée d'un an.
sachant que c'est un etablissement qui au 1 er janvier sera décentralisé en EPCC(etablissement public de cooperation culturelle)
Quel sera la proposition?
integré la municipalité,ou l'epcc? ou directement l'epcc meme si je n'ai pas envie d' opter pour l'integration
merci
detachement
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: detachement
merci pour les reponses
- TENESSEE 57
didjoe a écrit :merci pour les reponses
ça fait trois jours que vous avez posé !!

désolée, mais ni mes collègues ni moi même n'avons le temps de faire des recherches quotidiennes pour répondre aux questions parfois difficiles
Bonjour,
J'ai peur de mal comprendre votre situation, qui vous employait (ministère, CG... )? qui vous recrute (commune, Com Com...) ? A quelle date et sur quel poste ?
Vous dites avoir obtenu un poste depuis le 1er septembre, c'est donc que le "recrutement est effectif, non ?
Merci d'éclaircir et de préciser pour obtenir un réponse pertinente.
J'ai peur de mal comprendre votre situation, qui vous employait (ministère, CG... )? qui vous recrute (commune, Com Com...) ? A quelle date et sur quel poste ?
Vous dites avoir obtenu un poste depuis le 1er septembre, c'est donc que le "recrutement est effectif, non ?
Merci d'éclaircir et de préciser pour obtenir un réponse pertinente.
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

le conseil regionnal m'employait et mon detachement est dans une commune.
merci
merci

Dans ce cas il y a détachement si changement de grade ou catégorie (C vers B, B vers A / détachement pour stage avant titularisation), sinon il ne peut s'agir que d'une mutation.
http://www.cdg35.fr/Data/FichiersAttach ... body_1.pdf
Utiliser la fonction recherche ne nuit pas à la santé 

salut
effectivement,je suis categorie c et suis sur un poste de B
je pense qu'il faut pas rever pour qu'il me nomme b par anciennete
merci
effectivement,je suis categorie c et suis sur un poste de B
je pense qu'il faut pas rever pour qu'il me nomme b par anciennete
merci