Bonjour,
Je vais essayer d'être la plus précise possible.
Je suis adjoint technique cat C à temps non complet (IRCANTEC) en arrêt grave maladie depuis le 22/08/2008 mon CGM étant renouvelé jusqu'au 21/11/2010, en l'absence de possibilité d'aménagement de poste de travail et de reclassement professionnel. Mon arrêt de travail se terminant le 31/08/2010.
Je viens de recevoir mon titre et ma notification de pension d'invalidité catégorie 2 de la CPAM soit pour info 533,62 € prenant effet au 01/09/2010.
Mon employeur et moi même avons été avisés que mes indemnités journalières cesseraient au 1er septembre. J'ai donc fourni cette notification à mon employeur et lui ai demandé de voir si j'avais droit à un complément avec la MNT qui me versait le complément de mes indemnités journalières ainsi que la procédure à suivre pour un licenciement puisqu'il n'y a toujours pas de poste pour moi.
Après s'être renseignée "ma Présidente" vient de me demander de faire établir une prolongation d'arrêt de travail, je ne vois pas l'utilité de la chose étant donné que la CPAM à bien notifié que mes indemnités cesseraient avec l'attribution de la pension d'invalidité. Elle me dit également qu'il faudra que je saisisse le comité médical au mois de novembre pour demander le renouvellement de mon CGM et cela jusqu'au 22/08/2011, soit les 3 ans auxquels j'ai droit. Je vais donc devoir repasser devant le médecin traitant, le médecin du comité, la médecine du travail, et la sécu (non lui ne veut plus de moi).
Je suis un peu perdue, à quoi sert tout ce cinéma ? ça apporte quoi à la collectivité de me garder ? la MNT va-t-elle prendre en charge ? ai-je droit à une prévoyance ?
Si je suis licenciée, je peux trouver une activité que je puisse exercer afin de compléter ma pension, parce que 533 € à 50 ans avec un gamin handicapé de 18 ans, ça risque d'être chaud. Ce n'est pas pour faire pleurer dans les chaumières mais ça me rend furieuse. Pas assez de cette saleté de Parkinson, il faut se prendre la tête pour pouvoir survivre.
Que me conseillez-vous, la procédure que veut entreprendre ma collectivité est-elle la meilleure ? pour elle comme pour moi.
Procédure à suivre suite à notification pension invalidité
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.