prime

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
eidos

prime

Message par eidos »

bonjour,

voila je suis au service technique d'une mairie et j'aurais voulu avoir des précisions sur les primes.

que puis je toucher par rapport a mon travail ?

En effet les particularités de mon travail : des horaires décalés ( 6H-13H une semaine / 13H-20H la semaine d'après) travail le samedi matin, manutention et ports de charges , lavage carreaux à la nacelle, utilisation de produits dangereux (décapant,cire etc ), ponçage parquet, formation des agents ( contrat CAE ), nous exposent à certains risques et pénibilités physique et mentale.

existe t'il des primes de quart , de travail en hauteur , de produit dangereux etc car le guide des primes n'est pas très clair la dessous .

cordialement
kanac

Re: prime

Message par kanac »

bonjour , peux tu être plus précis dans ton grade et mission , ensuite si le régime indemnitaire n'est pas voté sur ta commune tu n'auras rien et si oui récupère la délibération qui le défini ,
kanac
eidos

Re: prime

Message par eidos »

bonjour ,

je suis adjoint technique dans une equipe d'entretien.

on a bien un régime indemnitaire mais aucune spécificité par rapport au travail effectué au quotidien.

que va m'apporter la délibération et ou peut on se la procurer?

cordialement
Répondre