DRH et autres autorités administratives

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
petitecanaille

DRH et autres autorités administratives

Message par petitecanaille »

Bonsoir,

je souhaiterai savoir si la DRH de la collectivité peut être au courant de sujet relevant d'une autre compétence administrative. je sais que le secret professionel est de mise mais peut il y avoir transparence entre différente administration par exemple avec la MDPH ?
Ma question peut paraître absurde mais j'aimerai avoir votre opinion.
machoc

Re: DRH et autres autorités administratives

Message par machoc »

Bonsoir Petitecanaille,

Je peux juste te faire partager mon expérience :
Reconnu travailleur handicapé, j'ai fait la demande à la MDPH la possibilité de faire une formation afin d'envisager une reconversion. On m'a répondu de façon positive par courrier.
Dans les 3 mois qui ont suivi, une coordinatrice de la MDPH a contacté ma Chef de Service, d'abord pour parler de la formation....et en même temps avoir quelques infos sur mon degré de handicap au sein de ma collectivité...
Parce-que j'avais demandé aussi.... :arrow: :arrow: :arrow: une subvention pour un équipement de ma voiture !
J'ai trouvé son intervention, en ce qui concerne sa 2ème question : inadmissible ! La CHEF AUSSI ! =D>
Je l'ai fait savoir au service en question :twisted: sans suite ! Il semblerait que ce serait pratique courante ! :^o
Ma responsable connaissait mon statut.....Mais dans le cas contraire, que ce serait-il passé ?
Alors NORMAL ou PAS ?
Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort...
Répondre