Qui pourrait me donner quelques indications sur les pratiques de son service dans le domaine de l'exécution budgétaire. Il s'agit de savoir sur quelle imputation il vous semble logique de payer les frais de gestion d'une compagnie pétrolière lors de la facturation du carburant (pris en général sur l'autoroute).
Le comptable rejette le mandat. Nous avons utiliser pour l'ensemble de la facture l'imputation carburant 60622 (M61 des SDIS).
Merci pour votre réponse.
Imputation budgétaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Imputation budgétaire
Bonsoir,
Un principe de base "L'accessoire suit le principal" donc votre proposition d'imputation m'apparait convenable.
Un autre principe, le Comptable doit motiver son rejet. Peut-on le connaître ses motivations ?
En même temps, par curiosité, quelle Paierie ?
@ plus
Un principe de base "L'accessoire suit le principal" donc votre proposition d'imputation m'apparait convenable.
Un autre principe, le Comptable doit motiver son rejet. Peut-on le connaître ses motivations ?
En même temps, par curiosité, quelle Paierie ?
@ plus
Re: Imputation budgétaire
Merci pour la réponse qui ne vaudra malheureusement pas grand chose au regard des observations du payeur mais qui me rassure sur l'état de mes connaissances en matière de comptabilité.
A mon retour de vacances et donc entretemps, il a été demandé d'utiliser l'imputation 61828 (autres documentations ?? dans la M61 des sdis).
On croit rêver !
Merci encore et à bientôt peut-être... il devrait y avoir une suite !
A mon retour de vacances et donc entretemps, il a été demandé d'utiliser l'imputation 61828 (autres documentations ?? dans la M61 des sdis).
On croit rêver !
Merci encore et à bientôt peut-être... il devrait y avoir une suite !