Je suis contractuel dans la fonction publique territoriale depuis 5ans puis suite a ma réussite au concours ETAPS categorie B je suis passé stagiaire. Mon année de stage touche a sa fin et aux vues de mes investissement au sein de la collectivité pour laquelle je travaille, j'espere pouvoir négocier l'echelon auquel je vais etre nommé...
aujourd'hui a l'echelon 4, j'ai demander un entretien avec les autorités compétentes afin de soutenir ma demande... mais j'aimerai savoir sur quel(s) testes m'appuyer pour avoir un argument juridique en ma faveur.
auriez vous quelles pistes a me suggerer ?
Titularisation et negociation d'echelon ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- TENESSEE 57
Re: Titularisation et negociation d'echelon ?
il n'y a pas de texte pour la nomination négociable sur un échelon, celle ci étant fixée réglementairement compte tenu de l'ancienneté du privé ou du public
Par contre, le régime indemnitaire est lui négociable et je pense que c'est par ce biais qu'il faut demander une augmentation du salaire.
Par contre, le régime indemnitaire est lui négociable et je pense que c'est par ce biais qu'il faut demander une augmentation du salaire.