Bac + 3 .. révolu ?

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Callirrhoé

Bac + 3 .. révolu ?

Message par Callirrhoé »

Bonsoir,

Je vais suivre cette année 2010 - 2011, une troisième année de Licence Sciences du Langage à Bordeaux III.

Je suis intéressée par certains métiers de la fonction publique tels que celui de bibliothécaire ou de conservateur de bibliothèques.

Or les concours qui y correspondent se passent en début d'année 2011, alors que je n'aurais pas encore la certitude d'obtenir ma L3.

Voici donc ma question : Quand une catégorie réclame un niveau Bac +3 , faut-il qu'il soit révolu et déjà obtenu ? Ou bien puis-je passer le concours et le réussir, mais le valider seulement sous réserve de l'obtention de la L3 ?

Je vous remercie par avance de prendre le temps de me répondre, et vous demande de bien vouloir m'excuser si la réponse se trouve déjà sur le forum.

Emma-Lise.
Modifié en dernier par webmestre le sam. 14 août 2010 21:00, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé, forum incorrect.
ACASIO

Re: Bac + 3 .. révolu ?

Message par ACASIO »

Bonjour,

Je vous invite à voir le site internet suivant où se trouve la réponse à votre question http://media.enseignementsup-recherche. ... 150142.pdf

Vous devez remplir les conditions liées au diplôme à la date de la 1ère épreuve écrite.
Répondre