Signature obligatoire et photocopie de l'évaluation annuelle

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
alliaum

Signature obligatoire et photocopie de l'évaluation annuelle

Message par alliaum »

Bonjour,

Je suis responsable périscolaire dans une commune d'ile de france.
Tous les agents sous ma hiérarchie sont titulaires, stagiaires ou contractuels.

Je demande à mes directeurs d'accueil de loisirs de faire des évaluations régulières en entretien avec les agents (1 par trimestre).

Ma question est la suivante :

Puis-je faire signer cette évaluation à l'agent et lui en faire copie ?

Pour la notation annuelle, puis-je faire copie de celle-ci.

Ma supérieur qui ne connait rien à la FTP me dit qu'il est "interdit" de faire des photocopies et que l'agent ne doit pas voir ce qu'on lui met dans son éval ....

JE suis très surpris.

En vous remerciant.
Ester77

Re: Signature obligatoire et photocopie de l'évaluation annu

Message par Ester77 »

bonsoir,

Je suis toujours surprise et un chouia énervée aussi de constater tant d'ignorance de nos supérieurs.... #-o :evil:

Evidement que l'agent peut voir le rapport d'entretien d'évaluation ! il doit même être partie prenante dans sa rédaction et le signer, car en le faisant il s'engage à réaliser les objectifs fixés pour l'année suivante, ce qui permettra éventuellement de négocier avancements, promotions etc....
Son supérieur le signant également, il s'engage à en respecter aussi les termes (exemple : proposition d'avancement au mini si réalisation de tous les objectifs ou acquisition d'équipements pour améliorer les conditions de travail etc...).
alliaum

Message par alliaum »

L'agent peut-il repartir avec une photocopie ?
Avant de faire le rapport hiérarchique de l'année, nous faisons des évaluation à chaque vacances scolaires. Peux t-il en avoir copie ?

Avez-vous des textes que je pourrai mettre sous le nez de ma supérieur hiérarchique ?

Merci à vous
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonjour

Toute les infos ici sur le site officiel de la Fonction Public
http://www.fonction-publique.gouv.fr/article732.html
http://vosdroits.service-public.fr/F566.xhtml#N10185
http://cgt.charenton.free.fr/index.php? ... view&id=32

Votre chef devrait peut être envisager d'aller en formation car juste HALLUCINANT :evil:

Cordialement

PS : l'époque des fichiers secrets est révolue, elle est peut être restée téléportée dans les temps anciens.... :mrgreen:
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre