Augmentation des salaire au 1er Juillet 2010

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
carine40

Augmentation des salaire au 1er Juillet 2010

Message par carine40 »

Bonjour a tous

Suite à l'augmentation des salaires au 1er Juillet 2010, l'ancienne secrétaire m'a signalé que dans ces cas là le centre de Gestion nous envoyé la marche a suivre sur le logiciel COSOLUCE, or a ce jour je n'ai toujour rien reçu est ce normal? quelqu'un connait les manipulations a faire sur le logiciel? et le calcul afin de régularisé le mois de juillet car du coup j'ai fait les pay de juillet sans l'augmentation.

Merci a tous
coconaelle

Re: Augmentation des salaire au 1er Juillet 2010

Message par coconaelle »

bonjour,
ça m'étonnerait que les cdg donnent les marches à suivre à propos des logiciels, car nous n'avons pas tous les memes, je ne connais pas du tout le votre. Mais à mon avis, sur le cdg vous avez les infos pour l'augmentation du point. Mais pour votre logiciel il faut vous adresser à votre fournisseur. Si vous ne connaissez pas la marche à suivre pour changer ce point là.
Mais sans le connaitre, n'avez vous pas sur votre logiciel, un point "parametre", ou "donnees communes", en général ce genre d'info, se trouve par là..
Bon courage.
Répondre