Bonjour, j'ai été nommé adjoint technique 1ére classe "stagiaire" et je ne comprends pas pourquoi sur ma paie je suis toujours adjoint technique 2ème classe.
Est ce normal ?
changement de grade
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
- marie la Lyonnaise
Re: changement de grade
Bonsoir
A quelle date êtes-vous nommée ?
peut être un décalage d'un mois....ou un oubli...
Il faut contacter votre RH en toute simplicité pour demander
Cordialement
A quelle date êtes-vous nommée ?
peut être un décalage d'un mois....ou un oubli...
Il faut contacter votre RH en toute simplicité pour demander

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Normalement j'ai été nommé le 26 janvier 2010 adjoint technique 1ère classe stagiaire.
bonsoir,
As-tu reçu ton arrêté de nomination stagiaire ? Sinon la DRH a manqué à son devoir visiblement ! Il faut leur réclamer.
Ou bien simplement le libellé du grade n'a pas été rectifié sur le bulletin, à condition que les infos concernant l'indice et le salaire qui va avec soient justes - eux ! sinon, là encore la DRH n'a pas fait ce qu'il fallait.
Quel que soit le problème, comme le conseille Marie, faire faire un rectificatif par la DRH (avec rappel de salaire s'il y a lieu évidemment
) !
As-tu reçu ton arrêté de nomination stagiaire ? Sinon la DRH a manqué à son devoir visiblement ! Il faut leur réclamer.
Ou bien simplement le libellé du grade n'a pas été rectifié sur le bulletin, à condition que les infos concernant l'indice et le salaire qui va avec soient justes - eux ! sinon, là encore la DRH n'a pas fait ce qu'il fallait.
Quel que soit le problème, comme le conseille Marie, faire faire un rectificatif par la DRH (avec rappel de salaire s'il y a lieu évidemment

-
Bonsoir,
J'ai une question qui peut paraitre bête, mais je reste objective :
Etes-vous effectivement lauréat du concours d'adjoint technique de 1ère classe ????
Si ce n'est pas le cas, il est normal que votre bulletin de salaire fasse apparaître le grade d'adjoint technique de 2ème classe (sans concours). Dans ce cas, il y a effectivement une erreur sur votre arrêté de nomination (comme le précise Ester77, il faut tout vérifier).
Dans le cas contraire, vous avez grand intérêt à vérifier vos arrêtés et vos bulletins de salaire.
Bon courage
Cordialement
J'ai une question qui peut paraitre bête, mais je reste objective :
Etes-vous effectivement lauréat du concours d'adjoint technique de 1ère classe ????
Si ce n'est pas le cas, il est normal que votre bulletin de salaire fasse apparaître le grade d'adjoint technique de 2ème classe (sans concours). Dans ce cas, il y a effectivement une erreur sur votre arrêté de nomination (comme le précise Ester77, il faut tout vérifier).
Dans le cas contraire, vous avez grand intérêt à vérifier vos arrêtés et vos bulletins de salaire.
Bon courage
Cordialement
Pour répondre à la question de Ester 77 j'ai bien reçu mon arrêté d'Adjoint technique 1ère classe. Et mon indice de salaire concerne bien adjoint technique 2émé classe 5ème échelon et non pas adjoint technique 1éré classe "stagiaire" 5ème classe.