Agent territoriale depuis 20 ans, je suis en accident du travail reconnu imputable au service depuis un an.
J'ai une attestation d'arrêt pour accident de travail de ma DRH jusqu'au 30 juillet.
A le suite d'une convocation chez un médecin expert le 15 juin sur la demande de ma hiérarchie à laquelle j'ai répondu, je n'ai aucune réponse quand à mon passage en commission de réforme ainsi que des résultats de l'expertise.
J'ai eu une prescription ,faite avant mon passage chez l'expert, de soins, de type cure thermale + appareillage, faite dans le cadre de l'AT. Prescription envoyée à ma DRH et à son assureur en avril.
A mon retour j'ai ouvert le courrier envoyé en mon absence me notifiant mon passage en commission de réforme, date fixée 6 jours après le début des soins, je n'ai donc pu en mon absence préparer mon dossier, puisque pas informée...
A ce jour aucun courrier me notifiant le résultat de cette CR m'est parvenu.
Je suis donc partie en soins ne sachant pas à quelle date aurait lieu la CR.
J'ai réglé la totalité des frais inhérents à cette cure, je n'ai pas eu le choix, cette cure m'étant indispensable.
Cela va sans dire que cette dépense est lourde à assumer financièrement et moralement.
Ma question :
Si le résultat de la CR est négatif : peut-on me passer d'accident de travail en maladie ordinaire ?
Mes soins (appuyés de nombres de certificats les justifiant) ayant débutés avant la date de la CR, seront-ils pris en charge ?
Mon médecin me jugeant inapte à reprendre (dépression fortes douleurs) souhaitent me prolonger en AT.
Que vais-je devenir ????
J'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances....Et qu'il y aura une bonne âme (voire plusieurs...) pour m'aider au plus vite...
Toutes ces interrogations sont rédhibitoires quand vous essayez de mettre votre énergie dans votre guérison.

Merci et bonnes vacances pour ceux qui sont sur le départ... Et bon courage...pour les autres.